• en
  • de
  • ru
  • fr
  • es


Réserver
Contactez nour par téléphone ou Whatsapp
+39 339 3806299



À propos de nous

Nous sommes Mattia et Anastasia, une jeune couple Russe-Italienne

about us

 

Après avoir travaillé dans le tourisme nombreuses années (en Italie et à l’étranger), nous avons décidé de créer notre propre entreprise à Rome. Turtle Tour Rome est une agence de voyage qui se concentre sur les visites en Segway de Rome, mais nous organisons également sur demande des visites gastronomiques, tours en vélo électrique etc. Nous limitons les nombres des participants à 5 personnes, pour nous assurer que votre visite soit intime et personnalisée. Nous offrons des tours en Segway en plusieurs langues et au meilleur prix à Rome, à partir de €50.

Nos tours de Rome en Segway sont la meilleure façon de découvrir les points forts de la ville éternelle. Tous nos guides sont des romains ou des expatriés qui ont longtemps vécu à Rome. Pendant le tour, vous recevez des bons conseils afin que vous puissiez profiter au maximum de votre visite et avoir l’opportunité de voir la ville d’un point de vue local.


Pour nos tours Segway de Rome, nous utilisons l’Airwheel S5. Ce scooter électrique est facile à manœuvrer, stable et extrêmement sûr. Chaque visite Segway commence avec une séance d’orientation pour vous assurer que vous êtes à l’aise avec l’Airwheel s5.

Pourqoui choisir Turtle Tour Rome

On donne le mot à nos clients! Voilà des exemples des avis écrits sur TripAdvisor – nous avons le 95% des avis excellents!

review-segway-tour-rome
segway-tour-rome-review

 

rome-segway-tour-review
tour-rome-segway-review

• en
  • de
  • ru
  • es


Book Now
Call or Whatsapp us
+39 339 3806299



About us

We are Mattia and Anastasia, a young Italian-Russian couple

about us
After working in the tourism industry for many years (in Italy and abroad), we decided to start our own company, out of the passion we have for tourism and traveling. We are a licensed Tour Operator based in and focus on Segway tours, although, we also organize upon request food tours, Colosseum tours, Vatican tours, walking tours etc. We do only small group tours (up to 5 people) and offer private and custom Segway tours in multiple languages and at the best rate in Rome, starting at €50.

Our Segway tours of Rome are the best way to discover the highlights of the Eternal City. All our tour guides are locals or expats that have been living in Rome for many years. During the Segway tour of Rome we give you insider tips so you can make the most of your visit and get the opportunity to see the city from a local’s perspective.

For our Segway tours of Rome we use the Airwheel S5. This electric scooter is easy to maneuver, stable and extremely safe. Each Segway tour begins with a training session to ensure you are comfortable using the Airwheel s5.

Why Choose Turtle Tour Rome

We let our customers tell you why they love so much our Turtle Tour Rome. Here is a little sample from our TripAdvisor reviews – over 95% excellent!

review-segway-tour-rome
segway-tour-rome-review

 

rome-segway-tour-review
tour-rome-segway-review