• en
  • de
  • fr


Réserver
Contactez nour par téléphone ou Whatsapp
+39 339 3806299



La Voie Appienne

Tour privé

Découvert de la plus célèbre route romaine en Ebike.
Départ tous les jours à 10:30


4h
25km
60€

Ce tour privé du chemin Appian vous fait découvrir le charme ainsi que la beauté de la plus importante et la plus vieille route romaine. Construit il y a plus de 2300 ans mais extrêmement bien conservé. La Appia Antica, Regina Viarum ( la reine des routes) était un point de connexion entre Rome et le sud de l’Italie, puis elle était également le point de commencement de la route commerciale entre la Grèce et le Moyen Orient. Ce tour privé en Ebike commence à notre bureau, qui est localisé a la Piazza Mattei. Avant d’aller sur le chemin d’Appia, vous aurez la chance de nous arrêter au Circus Maximus, le plus grand stade de tous les temps, puis vous pourrez profiter de la vue de la colline du Palatin.

La visite se prolongera aux Bains de Caracalla le deuxième plus grand complexe thermale de la Rome antique et la mieux préservé. Après ce point, nous nous dirigerons vers le sud en passant devant les tombes Romaines de Scipio, puis nous passerons par l’impressionnante porte de San Sebastiano du mur d’Aurélien. Cette porte est la plus grande ainsi que la mieux conservée de toutes les portes romaines. A ce point commence le chemin d’Appian. Nous continuerons le long de cette route, nous nous arrêterons à l’église Domine Quo Vadis et aux catacombes de Saint Callixtus et de San Sebastian, afin d’en apprendre davantage sur la vie des premières communautés chrétiennes. Vous pouvez également visiter les catacombes ( ticket non inclus dans le prix, environ 45 minutes) tandis que votre guide vous attendra dehors.

A partir d’ici le chemin d’Appian possède encore de nombreux restes de l’Empire Romain, c’était un lieu populaire où se trouvait des villas ainsi que des mausolées. Puis ici se trouve des ruines de la villa et du Circuit de Massenxius, la magnifique Tombe de Cecilia Metella et beaucoup d’autres faits saillants, jusqu’aux ruines de la Villa de Quintili, une ancienne villa romaine. Cette dernière est le point le plus éloigner de notre tour en Ebike. Ensuite, nous revenons au point de départ mais nous allons prendre un autre chemin pour le retour. Nous passerons par la Porte Latin, du mur d´Aurélien puis par les bains de Caracalla. Nous nous baladerons le long de la colline du Mont Palatin, afin de se rendre au Colisée pour un dernier regard sur la splendeur de l’âge impérial de Rome.

appian-way-aqueducts-tour
appian-way-ebike-tour

ico-clock4h     ico-loc 25km     ico-price 60€

 

Inclus

w-leader Accompagnateur

w-training Session d’orientation

w-helmet Casque

w-rain Poncho

w-sun Crème solaire

w-coffe Bouteille d’eau et café

w-fun Amusement 

 

Pas Inclus

Billets d’entrée. Nourriture et boissons. Tous qui n’est pas écrit au-dessus .


Écrivez pour informations sur ce tour

Prénom et nom (obligatoire)

Courriel (obligatoire)

Message

 





Remplissez le formulaire et réservez votre Tour en E-Bike de la Voie Appienne!



Personnes (obligatoire)

Date (obligatoire)

Langue (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Courriel (obligatoire)

Téléphone

Je déclare accepter les conditions générales de vente

• en
  • de
  • fr


Book Now
Call or Whatsapp us
+39 339 3806299



Appian Way Tour

Private tour

Discover by Ebike the most famous Roman road
Departures daily at 10:30


4h
25km
60€

This private Appian Way Ebike Tour makes you discover the charm and beauty of the most ancient and important of Roman roads. Built over 2300 years ago and extremely well preserved, the Appia Antica, Regina Viarum (the queen of the roads), was a key connection between Rome and southern Italy, where the commercial routes to Greece and Middle East began. This private Ebike tour of the Appian Way starts at our office, located on Piazza Mattei. Before getting to the Appian Way, you have the chance to stop at the Circus Maximus, the biggest stadium of all time, and enjoy a view of the Palatine Hill.

The tour proceed to the Baths of Caracalla, the second largest thermal complex of ancient Rome, and by far the best preserved. From there you head south riding past the Roman Tombs of Scipio and passing the Aurelian Walls through the Porta San Sebastiano, the impressive, largest and best preserved of all Roman gates. From here starts the Appian Way. We continue alongside the road, stopping at the Church of Domine Quo Vadis and at the Catacombs of Saint Callixtus and San Sebastian, to learn about the life of the early Christian communities. You can also visit the catacombs (ticket not included, around 45 minutes), while your tour guide will be waiting outside. From here onwards, the Appian Way bears many leftovers from the time of ancient Rome, when it was location for villas and mausoleums.

Here stand the ruins of the Complex of Massenxius, featuring the ruins of the Villa, the Mausoleum and the Circus. Next stop is the magnificent Tomb of Cecilia Metella, a monumental grave very well preserved, despite having been fortified durind the Middle Ages. Alongside the road, stand many tombs and ruins, up to the remains of the Villa of the Quintili, an ancient Roman villa. This is the farthest point hit on our Appian Way Ebike tour, afterwards we head towards the office, yet taking a different way back: we pass the Aurelian Walls at Porta Latina, and after the Baths of Caracalla we ride alongside the Palatine Hill to get to Colosseum, for a last glance at the splendor of the imperial age of Rome.

appian-way-aqueducts-tour
appian-way-ebike-tour

ico-clock3.5h     ico-loc 20km     ico-price 60€

 

What’s Included

w-leader Experienced tour leader

w-training Short training

w-helmet Helmet

w-rain Rain poncho

w-sun Sun cream

w-coffe Coffee and bottled water

w-fun Fun

 

What’s Not Included

Entrance fees. Food & beverage. Anything not specified above.


Write us for info about this tour

Your name (required)

Your email (required)

Your message

 



Book Now


Fill out the form below and book your Ebike Tour of Rome!



Choose your tour (required)

Number of people (required)

Date (required)

Language (required)

Your name (required)

Your email (required)

Your mobile phone

I agree to the terms of service