• en
  • fr


Réserver
Contactez nour par téléphone ou Whatsapp
+39 339 3806299







Fill out the form below and book your Cooking class in Michelin Chef!



Number of people (required)

Date (required)

Language (required)

Your name (required)

Your email (required)

Your mobile phone

I agree to the terms of service








Cooking class

Enjoy a private cooking class with a Michelin star chef

Apprenez les secrets culinaires de l´art de la cuisine au coté d´un chef professionnel Michelin. A partir de 80€.

Profitez d´un cours exclusif à Rome avec un célèbre chef Michelin , qui vous apprendra les secrets de son art. Vous allez apprendre comment faire des pates fraiches, un poisson parfaitement grillé ainsi qu´une viande juteuse, des délicieux desserts où tout ce que vous êtes prêt à cuisiner. Ce cours de cuisine commence a 9h a la Piazza Farnese, le bijou de la Renaissance conçue par Michelangelo. Ici vous rencontrerez le chef ainsi que son équipe qui vous emmènera au marché d´a coté Campo de’ Fiori afin d´acheter des aliments et des produits frais, une routine quotidienne qui peut se transformer en une expérience de dégustation d´aliment. Le chef vous montrera comment reconnaitre des produits de qualité et avec lui vous dégusterez des légumes frais, des fruits et tout ce qui sera au menu du jour.

Ensuite, vous vous dirigerez vers le restaurant à seulement 10 minutes a pied où se déroulera le cours de cuisine. Vous allez découvrir la cuisine et vous commencerez à cuisiner au coté du chef et de son équipe. Puis vous apprendrez les secrets de la cuisine italienne révolutionnée par la créativité du célèbre chef Michelin. Découvrez comment faire de magnifique et délicieux plats, comment disposer parfaitement la nourriture dans l´assiette et comment ajouter une touche unique a votre création.

A la fin du cours de cuisine, vous , vous resterez au restaurant afin de déguster le plat que vous aurez confectionné avec l´aide et les conseils du chef. Une expérience fantastique cela vous rendra vraiment impliqué et intime avec l’art culinaire italien à travers les suggestions et le savoir-faire d’un chef célèbre.

 

spaghetti-rome-food-tasting
dessert-making-rome

 


Cours de cuisine et l´expérience du marché: 300€ par personne

Rendez-vous à 9h a la Piazza Farnese.
Rencontre avec le chef et son équipe, puis aller au marché Campo de’ Fiori pour acheter les aliments. Echantillons de différents aliments, comment reconnaitre les meilleurs produits, rencontrer et parler avec les marchands du marché. Puis, vous vous dirigerez vers le restaurant pour 2 heures de cours cuisine intensif. Ensuite, vous aurez le plaisir de manger votre plat que vous aurez confectionné. Les boissons ne sont pas inclus.

ico-clock3h


Cours de cuisine: 240€ par personne

Rendez-vous au restaurant du chef a 10h.
Rencontrez le chef dans son restaurant et vous présentera son équipe puis vous montrera la cuisine. Vous aurez 2 heures de cours de cuisine intensif, afin d´apprendre les secrets de la cuisine italienne. Ensuite, vous aurez le plaisir de déguster le plat que vous aurez confectionné. Les boissons ne sont pas inclus.

ico-clock2h


L´expérience du marché: 80€ par personne

Rendez-vous a la Piazza Farnese a 9h.
Rencontrez le chef et son équipe au marché Campo de’ Fiori pour acheter les aliments. Echantillon de différents aliments, vous apprendrez comment reconnaitre les meilleurs produits, rencontrer et parler avec les marchands du marché. Plongez dans l’ambiance typique d’un marché romain dirigé par un chef local.

ico-clock1h


Pour vous assurez la meilleure expérience possible, le nombre de participant est donc limité à 6 personnes ( avec un minimum de 2 personnes) et le cours de cuisine est privé. Si vous êtes plus à vouloir participer, merci de nous contacter a info@turtletourrome.com ou utilisé le formulaire juste en dessous et nous ferons de notre mieux pour vous accueillir tous.

Nous offrons cette expérience en différente langues: français, anglais, espagnol et italien. Si vous souhaitez d´autres langues comme allemand, russe ou d´autres, veuillez nous contacter a info@turtletourrome.com ou remplissez le formulaire en dessous. Il y a un supplément de 50€ par groupe..


Write us for info about the cooking class

Your name (required)

Your email (required)

Your message

• en
  • fr


Book Now
Call or Whatsapp us
+39 339 3806299





Book Now


Fill out the form below and book your Cooking class in Michelin Chef!



Number of people (required)

Date (required)

Language (required)

Your name (required)

Your email (required)

Your mobile phone

I agree to the terms of service








Cooking class

Enjoy a private cooking class with a Michelin star chef

Learn the secrets of culinary art cooking side by side with a professional Michelin chef - starting at €80

Enjoy an exclusive cooking class in Rome with a Michelin star chef, that will teach you the secrets of his art. Learn how to make fresh pasta, perfectly grilled fish and juicy meet, delicious desserts or whatever you are willing to cook. This cooking class starts at 9am on Piazza Farnese, the Renaissance jewel designed by Michelangelo. Here you will meet the chef and his team, who will take you to the nearby Campo de’ Fiori market to buy groceries and fresh produce, a daily routine that can turn into a food tasting experience. The chef will show you how to recognize and choose quality food, and with him you will sample fresh vegetables, fruits, and whatever is going to be on the menu of the day.

Then head for the restaurant, only 10 minutes away on foot, where the proper cooking class takes place. You will be shown around the kitchen and start to work side by side with the chef and his team, learning the secrets of Italian cooking renovated by the creativity of the Michelin star chef. Discover how to make amazing, delicious dishes, how to perfectly plate the food and how adding a unique twist to your creation.

At the end of this Rome cooking class, you will stay at the restaurant to enjoy the dishes you have cooked yourself with the help and the guidance of the chef. A fantastic experience that will make you truly involved and intimate with the Italian culinary art through the suggestions and the know-how of a famous chef.

 

spaghetti-rome-food-tasting
dessert-making-rome

 


Cooking Class and Market Experience: €300 per person   

Meeting point: Piazza Farnese at 9.00
Meet the chef and his team and go to Campo de’ Fiori street market to buy groceries. Sample different food, learn how to recognize the best produce, meet and talk to the market dealers. Then head for the restaurant and take the intensive 2 hour master cooking class. Afterwards stay on to enjoy the food you have just cooked. Beverage not included.

ico-clock3h


Cooking Class: €240 per person

Meeting point: Chef’s Restaurant at 10.00
Meet the chef and at his restaurant and get introduced to his team and shown around the kitchen. You will take a 2 hour master cooking class, to learn the secrets of Italian cooking. Then enjoy the food you have cooked. Beverage not included.

ico-clock2h


Market Experience: €80 per person

Meeting point: Piazza Farnese at 9.00
Meet the chef and his team and go to Campo de’ Fiori street market to buy groceries. Sample different food, learn how to recognize the best produce, meet and talk to the market dealers. Immerse yourself in the typical ambience of a Roman market led by a local chef.

ico-clock1h


To assure you the best experience possible, the number of participants is limited to 6 (with a minimum of 2) and the cooking class is private. If you are a larger party, please contact us to info@turtletourrome.com or using the form below, and we will do our best to accommodate all of you.

We offer this tour in the following languages: English, Italian, French and Spanish. If you want German, Russian or any other language, please contact us to info@turtletourrome.com or using the form below. There is a surcharge of €50 per group.


Write us for info about the cooking class

Your name (required)

Your email (required)

Your message